Ne peut pas lire les programmes m'y canal sur iPad

isabelle121119

J'ai accès a my canal, je peux regarder la télé en direct, j'ai accès aux programmes a la demande mais je ne peux rien lire, un message contenu bloque s'affiche avec erreur technique détectée sur le serveur d'identification. Cela veut dire dit quoi au juste. Je peux lire nickel sur mon téléphone. iPad en iOS 9.3.5. Je sais que cette version est obsolète je ne desintalle pas my canal qui fonctionnait' très bien encore hier !merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

alpha100

Idem de ma tablette j ai le meme problème alors que sur la TV cela fonctionne

Martine35686992

Idem pour moi replat impossible sur ipad

MATHIEU23784538

Idem pour moi, merci de corriger le bug

cinax

Idem sur iPad IOS 10.3.3. Même en téléchargeant un épisode par exemple ..grrr

Lstef17

Idem pour moi. Tous les programmes que je veux regarder à la demande sont bloqués

Kili57

Problème identique sur IOS 10.3.4 merci à canal+ pour trouver une solution.