Non réception du décodeur Canal+ après trois appels et un nouveau dossier : si c'était à refaire je ne m'abonnerai pas

BRUNO43386164

Non réception du décodeur Canal+ après trois appels et un nouveau dossier : si c'était à refaire je ne m'abonnerai pas.
Premier dossier fait le 21 avril : résultat pas de box reçu
Après 3 appels, le 6 mai on annule mon dossier et on en fait un nouveau.
Résultat le 18 mai, toujours pas de box.
CONSTAT : A refaire NON, Résilier mon compte OUI

Réponses de la communauté

80s

@FP bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

FP51

Bonjour, merci d'appeler le 19/05 ou le 20/05 entre 13h et 14h de préférence.