décodeur canal+ 4k uhd incontrôlable

molojepi

Bonjour,
Vraiment très déçus du nouveau décodeur Canal+. Non seulement,quand on l'utilise, il plante au milieu des films, surtout avec Netflix et Disney+ ; mais aussi,quand on ne l'utilise même pas, il s'allume et s'éteint tout seul.
Vive le progrès ! Notre vieux décodeur tnt ne nous faisait pas cela.
Quelqu'un a une solution... ou un exorciste ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Molojepi,

Si vous avez déjà effectué une réinstallation complète, je vous invite à contacter un conseiller technique afin d'effectuer un diagnostic complet et envisager le remplacement de votre équipement.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

molojepi

Bonjour,

Nous avons aussi bien essayé des réinstallations partielles que totales, des connexions Wi-Fi que Ethernet.
Le résultat est le même..

molojepi

Bonjour,

Nous avons déjà réinitialisé à plusieurs reprises, cela ne change rien.