Plus possible de regarder "Mafiosa" en replay. Une erreur technique a été détectée sur le serveur d'authentification.

tilloys

Plus possible de regarder "Mafiosa" en replay. Une erreur technique a été détectée sur le serveur d'authentification.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Hugo33390950

Moi aussi depuis hier, impossible avec mon iPad qui date un peu mais n’a jamais connu de problèmes avec l’appli MyCanal...

acarlemage

Même problème... Par contre, mon ipad n'est plus tout jeune et son ios est en version 9. Cela viendrait il de cela ?

danimazz

Idem pour moi depuis ce matin. Désinstallation de l'appli et réinstallation, ca ne marche pas. En revanche cela fonctionne sur une autre tablette ? un lien avec la version de l'application ?

tilloys

Bonjour Antoine et Geranick, le problème est résolu chez vous ? Avez-vous fait quelque chose de spécial ?

ANTOINE15010514

même problème (toutes series)... même message d'erreur sur mon ipad, j'ai rentré mes codes à nouveau, l'authentification est ok, mais impossible de visionner quoi que ce soit.. est-il possible d'avoir une réponse de Canal? merci

geranick13

Moi aussi contenu bloqué erreur technique détecté sur le serveur d'authentification,pas de solutions sur l'assistance Canal Que se passe t'il ???
Une solution SVP !!!!!