Programmes à la demande ne marchent plus sur MY CANAL

DENIS1728

Un message apparaît quand je sélectionne un programme à la demande : "contenu bloqué. Une erreur technique à été détectée sur le serveur d'authentification. Si le problème persiste, rendez vous sur l'assistance. Erreur technique."
Merci de m'indiquer quel est le problème présent sur quelque support que ce soit (PC, Tablette, Téléphone).

Thème
myCANAL

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos techniciens ont pris connaissance de cet incident. Vous pouvez suivre son évolution ici.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

canal382

sur ma tablette impossible de reprendre une lecture sur my canal plus a la demande Contenu bloqué.

Lecteur57

même problème sur l'apple Tv

BABDEDE

Même problème sur ma tablette Asus, le message "le contenu n'est pas disponible dans le catalogue" s'affiche depuis hier.

pierre6307051

probleme sur Ipad