2 prélèvements au mois de mai suite à un changement de formule

cameleon2911

bonjour,
j'ai changer ma formule d’abonnement début mai et j'ai été prélevé du montant au prorata des jours restants du mois de mai mais j'ai été également prélevé début mai pour la totalité du mois de mai l'abonnement de mon ancienne formule, ce qui revient à payer 2 formules simultanément; est-ce normal? merci pour vos réponses

rosalice77

oh oui il faut passer absolument par le service client et être patient mais après le service est super sympa on leur explique mais il faut encore patienter pour le remboursement moi, j'ai eu aussi un souci de modification de formule je me suis réabonnée bêtement à une nouvelle formule au lieu de la modifier tout simplement..je me retrouve avec 3 contrats 3 prèlevements c'est la merdouille...C'est un peu long mais normalement fin juin tout devrait rentrer dans l'ordre...j'ai confiance je compte sur le service canal ...Bon courage à tous

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Seul le service client qui a accès à votre dossier pourra vous répondre :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits