Impossible de télécharger des vidéos sur ma tablette avec mycanal

Antoine42502456

Depuis hier je ne peux plus télécharger la moindre vidéo avec l'appli MyCanl sur ma tablette, j'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant :

"un problème est survenu veuillez réessayer upes_082"

Le seul message d'aide que j'ai trouvé demande de vous écrire un mail mais vous avez opportunément caché toute possibilité de vous écrire, j'ai eu beaucoup écumé le site je n'ai rien trouvé...

Thème
myCANAL

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos techniciens ont pris connaissance de cet incident. Vous pouvez suivre son évolution ici.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.