Retour du HD sur canal à la demande

JEROME39470098

Selon un édit de canal + du 13 mai ils redéploient la définition en 1080P suite au deconfinement or on à toujours pas accès au HD sur canal à la demande. Suis -je le seul dans ce cas ? Merci pour toute réponse.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour cela dépend de l'équipement utilisé et s'il est bien à jour et compatible mais le dysfonctionnement en cours de traitement chez canal en est peut être la cause
https://assistance.canalplus.com/questions/2344260-mycana...

marc06vac

Pareil pour moi. Avant j'avais la possibilité lors de voir un film s'il était en 4k ou hd. Maintenant plus l'option.

solanelles

idem, depuis nouvel interface plus d'accès à la HD et film uniquement en VO dans canal à la demande