Dysney+ innacessible depuis quelques jours

Alexandre489152

Bonjour,
je suis abonné a canalsat via satellite.
Il y a quelques semaines, j'ai activé mon compte Dysney+. Tout c'est bien passé, jai alors eu accès aux contenus Dysney+ via l'applciation sur tablette et également via le canal 16 sur la télévision.

Depuis quelques jours, je n'accède plus a dysney+ sur le canal 16 (logo dysney + et ca tourne ...) alors que via tablette/PC, tout fonctionne bien.
En résumé mon compte Dysney+ fonctionne, Mycanal arrive à s'y connecter, mais Canal (Television) n'arrive pas à se connecter au service Dysney+ ...
Je précise également, l'accès aux films à la demande, hors dysney+ fonctionne correctement sur la television.
Suis je le seul à avoir ce pb?
Peut on réinitialiser une config sur le décodeur canal pour forcer la connexion à Dysney+, peut être rentrer à nouveau login/password d'accès a Dysney+ ?
Merci d'avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Essayez d'associer à nouveau votre compte Disney+ avec votre compte Canal+.
Rendez vous dans votre espace client, rubrique mon compte.
Descendez jusqu'à mes comptes tiers, puis cliquez sur le lien créer ou récupérer mon compte Disney+.
Si ça ne fonctionne pas, contactez le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

bobby2b2a

je n'ai plus accès aussi à disney plus depuis mon pc à partir de 19H30 ce 23 juin

sylvette3611587

Pareil : impossible d'acceder a Disney*. j'ai refait une install depuis canal+ mais il me ramene sur la page d'inscription de Disney avec paiement!

new

Dysney+ innacessible

Je suis aussi abonné a canalsat.

Tous marcher normalement sur le décodeur sat ,tv , tablette et la plus rien ne marche plus de dysney+.

je vous remercie d'avance pour votre réponse.

christophedu13250

Bonjour,
Quel décodeur avez-vous ?
Avez-vous tenté un reset électrique, et/ou une réinstallation partielle ?