Je n'ai plus accès au replay sur mycanal

Kikochki

Bonjour, je n'ai plus accès au replay sur mycanal. (Erreur technique)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Rose de garonne

Bonjour
J'ai téléphoné au service technique. Ils n'ont pas été en mesure de me dire ce qu'il se passait. Ils m'ont dit qu'ils regardaient la cause du problème et que cela pouvait prendre deux jours avant que cela refonctionne. Bonjour leur réactivité!!!

MARIE CLAUDE34955515

Pas relay mais REPLAY

MARIE CLAUDE34955515

Bonjour,
Idem, je n'ai plus accès au relay sur mycanal. Ça ne charge pas. Pourtant, je peux toujours voir le live.
Dois-je téléphoner ?

BENJAMIN38644425

Bonjour,
pareil pour moi depuis hier que ce soit sur android ou ipad et aucun retour du service client.

christophedu13250

Bonjour,
Quel matériel utilisez-vous ?