Trois prélèvements le même mois

Aurelie24307318

Bonjour,

Le 26 mars je suis prélevée de 9.90 € pour mon abonnement. Ce prélèvement est tout à fait normal puisqu'il correspond à ce que j'ai souscrit. Puis le 30 mars je résilie en ligne mon abonnement et le même jour je suis prélevée de deux fois 19.90 €. Depuis le 30 mars je suis en attente qu'on traite mon dossier. J'ai envoyé un courrier de réclamation avec un extrait de mon relevé de compte pour compléter ma réclamation. J'ai passé aujourd'hui minutes au téléphone avec une conseillère qui me dit de vous écrire, ce que je fais depuis le 30 mars mais les réponses à mes demandes ne sont pas du tout satisfaisante. On m'envoie un formulaire de satisfaction ou on me demande de rappeler au n°0800... qui coute excessivement cher. Dans la mesure ou j'ai déjà été prélevée de deux fois 19.90 et que je demande le remboursement je ne souhaite pas dépenser un centime de plus pour vous contacter. Je souhaite une réponse rapide et favorable à ma demande de remboursement.

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée de la gêne occasionnée. Cependant nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+ qui est une communauté d'entraide entre abonnés. Pour tout ce qui est relatif à votre dossier personnel vous pouvez joindre un conseiller.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi contacter le Service Clients par courrier à l'adresse suivante :

Service clients CANAL+

95905 CERGY PONTOISE

CEDEX 9