Déconnecter bluetooth

kraken35

Bonjour si on utilise une télécommande universelle, peut-on désactiver totalement le bluetooth? Merci d'avance

gerarmanvuca

Bonjour @kraken35
Voici la méthode officielle publiée par Canal:

"Comment passer ma télécommande en mode infrarouge ?

  • Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.
  • Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9": la diode clignote 3 fois => le mode infra-rouge est activé.
  • Pour savoir si votre télécommande est bien en mode infrarouge, rendez-vous dans le MENU / Paramètres / Infos système."

Cordialement.

Réponses de la communauté

kraken35

Merci pour votre réponse, mais je ne vois rien concernant la désactivation du bluetooth (au niveau du décodeur, peut-être n'avais je pas été très clair dsl).

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez le décodeur Canal UHD, vous pouvez consulter cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651892-piloter-decodeur-canal-telecommande-universelle