Matériel le décodeur fonctionne plus depuis la mise à jour...

Virginie25201815

Mon décodeur ne fonctionne toujours pas depuis la mise à jour écran noir il ne s'allume plus

Réponses de la communauté

christophedu13250

Le modèle de décodeur suffit.
En réception satellite il en existe 2, donc ça va être simple.
Vous avez le décodeur noir et blanc ou le décodeur tout noir ?

champagne 79

Voici ce que j'ai relever derrière mon décodeur
USX8001CNLTCHSN 16 39 33 108 382 210 17 03 Réception , Parabole neuve

champagne 79

sur mon décodeur voici les données relever
USX8001CNLTCHSN

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez quel décodeur et quel mode de réception ?

champagne 79

MON décodeur débloc depuis que vous nous l'avez changer c'etait au début Mars et Boulanger me dit qu'il n'ont ont pas quoi faire,