Je paye Netflix 2 fois !

Leslie41104255

Lorsque j'ai souscrit à l'offre Canal + Pack Cine Series, Netflix m'a averti que je paierai toujours chaque mois auprès d'eux et que Canal me prélèverait seulement l'offre - 11,90 euros de netflix.
Or je me fais prélever des deux côtés. Et en plus Canal veut me prélever plus cher que l'offre promise. Carton plein Canal... je me demande pourquoi je paye alors qu'il n'y a plus de rugby, deux nouveaux films seulement par semaines... bref on est loin de la magie

christophedu13250

Bonjour,
Si vous prenez le pack ciné séries+, vous ne payez plus auprès de Canal+.
Il faut associer votre compte Netflix à votre compte Canal+ pour avoir une seule facturation.
Rendez vous dans votre espace client, rubrique mon compte, puis descendez jusqu'à mes comptes tiers.
Ensuite, cliquez sur le lien Créer ou récupérer mon compte Netflix.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour Eric556642,
Si ça ne fonctionne pas avec le lien, il faut contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Eric556642

Bonjour, même problème.
En cliquant sur"récupérer compte Netflix", aucun effet