Résilition

Julie5164896

Bonjour à toutes et à tous,
Je vais avoir 75 ans et je me déplace avec difficulté, beaucoup de lettres sont en souffrance et La Poste ne semble pas avoir repris, j'ai peur que ma demande de résiliation n'arrive pas, ou arrive trop tard chez Canal+.
Est-ce que je peux l'envoyer par mail ?
Par avance merci et bonne journée,
Julie

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
En principe la résiliation c'est uniquement par courrier.
Contactez le service client pour savoir si ils peuvent être indulgent en cette période :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Mais bon, en principe la Poste fonctionne.