pas ou peu d'accès à Canal à la demande. Malgré le branchement Ethernet...

JOHNNY59

Pas ou peu d'accès à Canal à la demande, même en branchement Ethernet.Vu avec Orange, la box est au top ADSL....
Merci de voir cela au plus vite

Thème
Services

Réponses de la communauté

christophedu13250

Tentez une réinstallation partielle.
Si toujours rien, contactez le service client pour un diagnostic :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

marie-francoise812527

bonsoir
LE DECODEUR EST LE CUBE NOIR ET BLANC CANAL
Lors d'essai de téléchargement que ce soit par ethernet ou par wifi la réponse est toujours la même impossible de vous connecter

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez quel décodeur ?
Que se passe t-il exactement lorsque vous essayez de visionner un programme à la demande ? Un message d'erreur ? Un écran noir (ou autre couleur) ? Un spinner qui tourne en continu ? Autre chose ?