L’activation de netflix ne veut pas se faire à cause de Disney +

Fabrice21617733

Bonjour j’ai souscris à l’offre canal + ciné séries la semaine dernière mais impossible pour moi d’activer netflix avec le lien habituel quand je clique sur le lien que se soit celui du mail ou celui que l’on trouve sur internet cela m’affiche se message car j’ai activer mon compte Disney + sans problème mais cela me fait comme si je pouvais accéder que à Disney + alors que devrais aussi avoir netflix ... Pourriez vous m’aider à résoudre se problème et suis je le seul auquel sa arrive ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

christophedu13250