Remboursement 50€ dépôt de chèque impossible

ZANNOU43239970

Bonjour j’ai reçu un chèque de remboursement de 50€ car j’ai résilié mon abonnement mais le problème c’est que je ne peut déposer de chèque sur mon compte. Il est possible de faire se remboursement sur le compte qui a été débité

Thème
Services

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Bonne journée.

Réponses de la communauté

ISABELLE22419638

Bonjour
Matériel rendu en janvier
Chèque de caution non reçu car l’adresse est mauvaise
En effet je vous donne la bonne adresse mais il en manque la moitié sur vos courrier
Ils ne peuvent donc pas arriver dans la boîte aux lettres
De plus vous gardez volontairement les sommes sur vos comptes avec un retard de remboursement pour de nombreux abonnés pour garder de la trésorerie
Qu’un conseiller compétent me rappelle
J’exige le remboursement immédiat de ce que vous me devez
Où vous devrez appliquer les pénalités de retard
Salutations