Film vod a star is born

Ingrid14732960

Bonjour,
J'ai loué depuis moins de 2 jours un film dont celui ce termine ce jour 19/05/20 mais impossible de le regarder. Il est noté "erreur sur le serveur". Que ce soit sur la télé ou sur mon smartphone.
Comment puis je procéder ? Merci
Cordialement
Mme Gauthier Ingrid

Thème
Services

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour pour information si vous êtes abonné aux chaînes ciné+ vous avez accès à ce programme à la demande en 4K-UHD 5.1 ;)

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème concernant un achat sur CANAL VOD vous pouvez contacter un conseiller pour faire une réclamation.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.