Bonjour, je n'ai pas accès à OCS et Ciné plus alors que j'ai pris un abonnement Pack Cinéséries

Samuel39292612

Bonjour, je n'ai pas accès à OCS et Ciné plus alors que j'ai pris un abonnement Pack Cinéséries.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@Samuel bonjour

Via quel support avez vous ce soucis ?

Essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement qu'il soit bien renseigné

Sachez aussi que si vous venez de souscrire l'activation peut prendre un certain temps

Cordialement !