Activer un compte disney

Mon43749592

Bonjour,
J'ai créer un compte sur disney et jai payé mon abonnement mensuel et ca marché correctement.
Ensuite je me suis rendu compte que je peux l'avoir via canal du coup jai appelé disney afin d'annuler mon abonnement pour que je puisse souscrire via canal+. Et la vu que j'utilise la meme adresse pour canal et jai deja créé un compte sur disney, jarrive pas à activer mon compte.
Jai fait espace client ensuite mon compte ensuite mes comptes tiers et quand je m'identifie je vois pas que cest activé avec canal+.
Que puis je faire dans ce cas de gestion svp ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Sur Disney+, depuis votre profil, allez à la rubrique compte.
Dans la partie abonnement ça doit être inscrit "Abonnement Canal+".
J'ai pris l'application android pour vous montrez le cheminement.