Bbox Ultym et canal series

Hervé39983520

Bonjour,

Je rencontre un problème signalé de nombreuses fois par d'autres ici.
J'ai un abonnement Bbox Ultym avec un bonus Canal séries.
Tout fonctionne parfaitement sur la box mais impossible d'accéder aux contenus sur les autres supports via mycanal.
La réponse habituelle de l'assistance canal est de renvoyer vers Bouygues, mais le problème se trouve bien sur mycanal. Le compte créé n'est pas reconnu comme un compte abonné canal séries. Je le répète, tout fonctionne sur la box, Bouygues n'est donc pas en cause.
Merci de me (nous) trouver une vraie solution et de tenir vos engagements, ceux d'un accès multi-écrans aux séries.

Cordialement,

Hervé Fauquet

Thème
myCANAL

Grogu83

Le vrai conseiller / technicien canal se trouve au numéro indiqué plus bas ;)
Il n'y a que des abonnés comme vous ici comme indiqué quand vous venez ici :)

Réponses de la communauté

Hervé39983520

J'ai des identifiants créés avec l'adresse ad hoc.
Qui êtes-vous au juste ?
Serait-il possible d'avoir une réponse d'un vrai conseiller qui pourrait vraiment prendre connaissance du dossier.
Merci

Grogu83

Dans ce cas vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit mais si c'est Bouygues qui vous facture c'est sûrement à Bouygues de vous envoyer vos identifiants pour mycanal...

Hervé39983520

Merci, mais il s'agit d'un tout autre problème...
Les abonnés bbox ultym option canal séries n'ont pas "un message d'erreur au lancement d'un contenu", ils n'ont pas du tout accès aux contenus. Leur compte n'est pas reconnu comme un compte abonné canal séries.
Et le problème ne date pas du 19/05 mais existe depuis toujours (soit le 29/08/2019 me concernant).

Grogu83

Bonjour oui il y a un dysfonctionnement chez canal ;)
https://assistance.canalplus.com/questions/2344260-mycana...