3 décodeurs ?

arnaud.sophie44

Bonjour,
Je dispose d'un abonnement et payé 6€ de plus pour un second décodeur.
J'ai donc deux cartes et deux décodeur (les gros blanc et noir TNT car pas toujours assez de débit pour ne l'avoir que par Internet)

La famille est grande, peux t'on disposer de 3 décodeur ?
Merci.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @arnaud.sophie44
Vous pouvez tout simplement avec un PC portable et avec l'application mycanal (elle fait partie de votre abonnement gratuitement), la visualiser par un câble HDMI directement connecté à un TV.
Vous pouvez aussi, en achetant une clé chromecast, installer l'aplication mycanal sur un smartphone ou tablette, puis faire un cast de celle-ci sur votre TV, si vous avez un réseau Wifi correct.
Cordialement.

Indosaez

Bonjour
C est deux max ensuite il faut prendre un autre abonnement