Changer d’abonnement sans engagement > engagement

david42610069

Bonjour ! j’ai actuellement une offre -26 ans ciné séries mais j’aimerais m’abonner à une offre avec engagement sur 2 ans.

Lorsque j’essaye de m’abonner je reçois un mail qui me dit que c’est impossible.

Autre question, si je résilie mon abonnement en cours est-ce que j’aurais Droit à la promotion actuelle de l’offre ciné séries avec engagement ?

Merci!

Réponses de la communauté

Bonjour,
Avant de souscrire à une offre avec engagement il faudra d'abord résilier votre offre actuelle.
Afin de tout faire dans le bon ordre, et de demander si vous avez le droit au tarif promotionnel, n'hésitez pas à contacter un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits