Mon décodeur ne me donne plus accès à canal suite au passage à la fibre orange

HUGUES37454378

Je suis passé à la fibre, mon décodeur tv ne reconnaît plus mon abonnement canal. Est ce normal?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Même si vous avez gardé le même décodeur, lorsque vous passez à la fibre, le numéro de carte virtuelle de votre décodeur est modifiée.
Vous pouvez faire le changement depuis votre espace client, rubrique matériel, ou en contactant un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits