impayé prétendu

jean pierre33584437

bonsoir,
ma connexion aux films ne s'établit pas sous prétexte que j'aurais un impayé ce qui est faux!
c'est la deuxième fois que ce genre d'incident se produit: la première fois, j'avais cru ne pas avoir payé et j'avais repayé ce qui avait remis le compte en route mais je n'ai jamais été remboursé. cette fois ci, je vous demande de régler le problème rapidement. Merci par avance.

Réponses de la communauté

latuile72

et de toute façon ils bloquent le compte tant qu' on n' a pas repayé, et apres, comme on a payé, ils se fichent du probleme, que EUX ont créé; j' ai écrit à Cergy : pas de reponse

Indosaez

Bonsoir
Nous ne sommes que des abonnes ici et on ne peux rien faire pour tout ce qui touche votre abonnement
Si vous attendez une reponse de canal vous n en aurez pas ici

https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

Il va vous falloir les contacter
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits