Problème sur 2nde box - service dégradée avec bcp de chaînes manquantes

flodime1

Bonjour,

abonné canalsat, nous avons 2 décodeurs. Sur l'un des 2 décodeurs, nous n'avons pas l'intégralité de l'offre pour laquelle nous avons souscrits. le message Accès refusé à cette chaîne apparait et il nous est demandé d'associer une carte à un décodeur, ce qui a déjà été fait.
Je vous remercie de vérifier pourquoi ce matériel ne fonctionne pas correctement.
Salutations

Réponses de la communauté

80s

@flodime bonjour

Essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Sinon contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !