decodeurs enregistreurs

Cynthia3937558

bonsoir
voila jai deux décodeurs enregistreurs et ces derniers ont du mal a se rallumer .Il est même préférable de les laisser toujours en fonction sinon ils ne se rallument même pas
a savoir que je les ai depuis tres longtemps et impossible a mettre a jour car il n'y a plus internet
est ce grave
merci

Réponses de la communauté

80s

@Cynthia bonjour

S'ils ont déjà 1 certain âge contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !