message d'erreur "contenu bloqué" (erreur technique sur le serveur d'authentification)

bauchotphilippe

sur AppleTV et via my canal, impossible de regarder un film ou une série. Le live fonctionne . A partir de la même box, ça marche sur Iphone et sur ordinateur ...

Réponses de la communauté

Allison34362603

Bonjour
Il faut mettre à jour l’application my canal et ça repart!

Mehdi32136857

toujours le meme souci sur apple TV depuis 2 jrs

Sophi83

On a eu le même problème : RESOLU en revenant sur l'App Store qui propose de faire une mises à jour de mycanal !!

Frédéric22235286

Cela fait plusieures semaines que ce message d erreur apparaît .
Aujourd’hui je ne peux plus regarder le replay ni même le live ????
Ma connexion fonctionne puisque les pubs se lancent elles sans problème...
Pourriez vous nous éclairez merci !

Grogu83
Francine38922569

Pareil pour moi. Ca devient n importe quoi canal!!!!!!

Grogu83
fred717558

Bonjour, meme pbm sur les programmes a la demande sur mon ipad, depuis 2 jours

miaousse6

Idem: impossible d’avoir accès au replay My canal sur iPad version 9.3.5
Message erreur authentification
Cela dure depuis 2jours
Cela serait bien d’avoir une réponse claire Et un délai de résolution de ce problème...
Jespere que ce sujet est bien suivi en priorité par votre compagnie..
Cordialement

alexia42625184

Bonsoir,
Une panne est en cours : https://assistance.canalplus.com/questions/2344260-mycana...

Bonne soirée

dominique21

Exactement le même message, impossible de regarder Canal + à la demande sur ma tablette, par contre ça fonctionne sur IPhone. Je ne trouve aucun dépannage! Un peu marre des problèmes récurrents.