Formule Canal plus multi-écrans et nb de postes avec my canal

didier3296577

Bonjour,
j'ai un abonnement ancien nommé Canal plus multi-écrans et je voudrais savoir sur combien de supports (PC, smartphone, tablette) je peux installer My Canal.
Combien d'utilisateurs / licences pour cette formule d'abonnement?
Merci d'avance pour les réponses

Réponses de la communauté

fred7516

@didier3296577

Bonjour

Pour les anciennes formules , c'est 2 utilisateurs et 5 licences .

Voir ce lien .

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Cdt.