Changement ds mon abonnement

ANNICK31189359

Mon abonnement à été modifié sans mon accord et vous vous permettez de me prélever une somme de 8euros et quelques sur mon compte bancaire pour laquelle je viens de faire opposition, pour motif de rattrapage, rattrapage de quoi ? J'ai payé mon abonnement comme d'habitude ce mois ci comme tous les mois et vous n'avez pas à me prélever autre chose me semble t il, sans mon accord. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir résoudre ce problème. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour @caco

Comme indiqué plus bas, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur l'Assistance CANAL+. Pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller

Bonne journée.

caco 94

Bonjour mon abonnement vient d’être changé sans mon accord

80s

@Annick bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !