Playlist mycanal

STEPHANE159497

Message lorsque je veux regarder une série enregistrée dans ma playlist : "Un problème est survenu. La vidéo n'est plus disponible dans le catalogue".

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Stéphane

Au cas où, Olivier - Equipe CANAL+ a édité hier un sujet "Incident en cours", que vous pouvez suivre et dans lequel vous pouvez participer, en suivant ce lien:
https://assistance.canalplus.com/questions/2344260-mycana...

EDIT
A noter que l'incident est désormais résolu après un redémarrage de myCANAL

Cdlt