chaines canal inaccessibles sur deux décodeurs canal +

ces moii

Bonjouir,
pas de réception des chaines canal + sur deux décodeurs canal (un ancien et un nouveau ) :
débit insuffisant

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si ca fonctionnait avant , essayez de relancer en le débranchant du secteur 30s votre modem ou box internet puis laissez le se réactiver en le rebranchant .
Cela m'arrive parfois avec mon cube S et ma box SFR et ca repart sans probleme.
Sinon vous pouvez faire en plus du test de debit de la chaine 911 un speedtest ou le test Canal : https://test.canal.fr/