Le decodeur fonctionne plus plusieurs arrets ont ete fait il ne se rallume plus

ricalex

Le decodeur ne fonctionne plus malgre plusieurs essais

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sabine,
La manipulation est la même. Suivez donc l'indication de Christophe et remplacez la touche "P-" par la touche "-" de votre décodeur CANAL+.

SABINE5472389

je n'ai pas de lettre P. en façade j'ai juste + et -
sur le coté droit juste à côté de la carte il y a une touche avec 2 flèches

christophedu13250

Faites une réinstallation partielle depuis le menu, puis paramètres.
Si votre décodeur est bloqué, et que vous ne pouvez pas accéder au menu, éteignez votre appareil avec l'interrupteur à l'arrière.
Attendez 30 secondes environ, puis appuyez sur la touche P- en façade.
Gardez votre doigt appuyé sur cette touche, et rallumez votre décodeur avec l'interrupteur à l'arrière.
Gardez toujours votre doigt appuyé sur la touche P-, et ce, jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage de la télécommande (attention c'est long, entre 1 à 2 minutes).
Ensuite vous pouvez relacher et suivre les instructions à l'écran.

SABINE5472389

le noir extra plat pour canalsatellite pas le mini

DOMINIQUE7248779

le dernier noir

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez quel décodeur ? Et quel mode de réception ?