passage d'orange à opérateur privé qui ne distribue pas canal

mosaique54

Bonjour

Je suis actuellement abonné à Orange en ADSL et j'ai un contrat canal +
Je n'ai pas la possibilité d'avoir une autre offre que l'ADSL

Le pb est que le débit est très faible, et c'est une vrai galère, tant pour la télé que pour l'internet.

Il existe sur ma commune un opérateur privé qui distribue l'internet par la fibre, mais en matière de télé seule la TNT est distribuée par cet opérateur.

Si j'abandonne Orange et que je passe chez cet opérateur, puis-je résilier mon abonnement Canal sans être obligé d'attendre la date de résiliation qui se situe en janvier 2021.

Merci de vos éclaircissements sur ce sujet.

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.