bonjour jais un soucis avec mes chaines

warybeta

bonjour jais plu de chaines merci

Réponses de la communauté

Grogu83
jeremlu

Pareil depuis lundi impossible d’utiliser l’application my canal toute les chaîne tu reste noir j’ai uniquement le sons.
Appel au service technique mais peut rien faire. C’est inacceptable j’ai fait toute les manipulations possibles.

Guy4888075

Meme probleme; On m'a dit de faire des manip tel que vider le cache et changer de navigateur mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai l'impression que leurs techniciens sont un peu à la rue. Au vu du prix que l'on paye on devrait avoir un service digne de ce nom. J'ai de plus en plus envie de me désabonné

Joévin22900443

Bonjour, meme probleme depuis aujourd'hui. Hier tout fonctionnait. Plus aucune chaines canal + sur mon decodeur fibre bouygues. Ni par les chaines opérateur ni par l'univers canal +. Par contre bein sport fonctionne normalement. J'ai redemarrer box et decodeur rien ne change.

Grogu83
Le dantec15226486

Moi aussi plus de Live TV sur pc via my canal

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support rencontrez-vous cela ?