Désactiver mon compte disney+

jacques32205792

Bonjour, je dispose déjà d'un compte disney+ et ne souhaite pas le lier à mon compte canal+, pouvez-vous réinitialiser mon compte disney+ afin qu'il ne soit plus lié à mon compte canal+ svp ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Si vous souhaitez "dés-associer " votre compte Disney+ à myCANAL dans ce cas, il faudra passer par notre Service Clients.
Attention, en revanche, je ne suis pas certain que l'opération soit possible s'il s'agit d'une offre groupée souscrite via CANAL+ et incluant DISNEY+ dans le pack que vous avez sélectionné.

jacques32205792

En fait olivier c'est l'inverse, je ne souhaite pas résilier mon compte disney+ existant, je veux seulement qu'il ne soit pas lié à mon canal+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jacques,

Cet extrait de la FAQ Disney+ devrait vous aider concernant la démarche à suivre. :)