Canal+ cinéma et Ciné +

clemence25643710

Bonjour,

J'ai un abonnement pack+ . Je ne comprends pas si Canal+Cinéma faisant parti de ce pack c'est la même chose que ciné+
Merci

Thème
myCANAL

fred7516

@clemence

Bonjour,

Canal+Cinéma, tout comme Canal+Séries est une déclinaison des chaines Canal et est intégrée aux 2 Pack, le Pack+ et le Pack Ciné-Séries+.

Le Pack Ciné-Séries+, intègre donc une offre "Cinéma" complète avec la déclinaison des chaines Ciné+ / OCS / , les chaines Polar, Action, etc... et Netflix / Disney+ en complément.

Cdt.