Mise à jour interrompue mini decodeur

shamrock68

Impossible d''installer ou de forcer une mise à jour du mini décodeur. Mise à jour interrompue et couplage qui n' aboutit pas.

Réponses de la communauté

Grogu83

Merci pour votre retour shamrock68 ;)

shamrock68

Episode 3: après échange du décodeur principal ça fonctionne. A part cette histoire de couplage il fonctionnait pourtant bien.. Comme quoi..

shamrock68

Episode 2: après échange du mini décodeur le couplage ne fonctionne pas mieux. Échange du G9 en cours.. À suivre...

shamrock68

Visiblement mon mini décodeur ne prenait pas la WiFi même à 2 mètres sans mur. Échange du mini décodeur et on verra pour la suite..

Grogu83

Dans ce cas contactez canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic