problème accès canal+

Jean-Marc19397119

Je suis abonnée à Canal + (box Free) mais quand je clique sur "Canal+" je tombe sur un écran qui me propose des programmes d'autres chaines (TF1, France 5...) au lieu du menu de Canal+
Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour Jean-Marc19397119,
L'écran vous montre la mosaïque ? Si c'est le cas c'est normal.
Bonjour martinegilles51,
Pour commander un décodeur il faut contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

martinegilles51

il me faudrait un decodeur satellite au plkus vite et une telécommande la mienne
ne fonctionne plus merci