Pack pack canal (dans l'offre a 5€) ciné+ es ce queNetflix et mycanal est inclus dans cette offre ??

Fleurs 840

Es ce que dans l'offre du pack ciné+ que vous proposez actuellement a 5€ Netflix et my canal est inclus ?? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Ou avez vous trouvé cette offre à 5€ ?
Si c'est le Pack+Canal+ c'est juste les 4 chaines canal + en complément du pack de base Canal+, dont la chaine canal cinema (12 ou 20 en numerotation Canal) qui ne comprend pas les chaines ciné+ et les autres cinémas ( de 21 à 34) aisi que Netflix
Pour avoir Netflix c'est le pack Ciné Series qu'il faut .
Voir mes 2 pièces jointes :

Indosaez

Bonjour
Attention nous ne proposons rien ici nous ne sommes que des abonnes a vous repondre
Concernant votre demande à priori non faut pas rever non plus lol Netflix n est accessible sur des packs plus eleve au niveau tarifs