Problème catalogue mycanal

Nathalie40889728

Bonjour,

Je suis abonné à mycanal et d'un jour à l'autre (vendredi dernier il me semble), 90% du catalogue cinéma et série a disparu de la plateforme. Certaines rubriques cinéma sont entièrement vides. Je suis au courant qu'il y avait une opération en cours avec du contenu mis à disposition lors du confinement mais j'ai vérifié et il ne s'agit pas de ça.

C'est 90% du catalogue mycanal auquel je n'ai plus accès. Il reste uniquement les sorties récentes soit une trentaine de film tout au plus sur toute la plateforme (par exemple la catégorie "culte" dans cinéma me renvoie un message d'erreur car totalement vide).

Merci d'avance pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour
Quelle est votre formule d'abonnement ?