Perte de tous mes enregistrements

ANNICK13746652

Bonsoir,

Quand j'ai allumé mon décodeur cet après-midi je me suis aperçue que tous mes enregistrements avaient disparu.
J'utilise le disque dur fourni avec le décodeur 4K et il n'y a eu aucune action de ma part.

J'ai fait toutes les manipulations préconisées par Canal: actualisation de l'interface, redémarrage avec le bouton arrière, débranchement du disque dur, retrait de la carte, et réinstallation partielle.
Le disque dur est bien reconnu mais le problème persiste.

De plus, les nouveaux enregistrements sont pris en compte mais ils n'apparaissent ni dans "Programmations" ni dans "Enregistrements".
Quand je redémarre le décodeur, ils apparaissent dans 'Programmations" (erreur) mais la croix de suppression est inactive.
Je suis obligée de redémarrer une nouvelle fois le décodeur pour que la suppression soit effective.

En résumé c'est vraiment pénible, puisque en plus d'avoir tout perdu je ne peux rien enregistrer de nouveau.

Cordialement

Réponses de la communauté

odd123

Appelez le 09.70.82.08.15