MyCanal sur l’ordi sans accès au replay

Matt24012063

Je me suis abonné sur l’App store directement. Sur l’ordinateur depuis hier, je ne vois plus que le replay gratuit et la playlist est à moite vide (alors que ça marche normalement avec toutes les chaines y compris Live sur l’Ipad). J’ai essayé sur d’autre navigateurs mais le problème est le même. Il semble que ce soit un problème de Canal.

Bonsoir,

Afin de regrouper tous les retours sous le même fil et améliorer notre suivi, nous avons ouvert un incident. Rendez-vous sur ce fil et n'hésitez pas à indiquer un maximum d'informations pour aider nos équipes techniques.

Je ferme ce fil-ci pour une meilleure visibilité.

Réponses de la communauté

Lechat1958

Mon abonnement est sans engagement.
Je n’ai pas de problèmes avec mon IPhone IPad ou Apple TV. C’est juste avec mon Pc. Voici l’écran d’accueil que j’obtiens. Ci-joint.
J’ai le pack ciné et le pack famille. Je peux normalement accéder à Netflix ou Disney+

jeanlouisS

J utilise un pc avec windows 10,
Abonnement grand panorama et multiecran.
L application marche, live et replay ok
Si j utilise my canal via google chrome ou firefox, je me connecte mais je n ai acces qu au live, le replay est bloqué, je suis connecté mais on me demande de m’abonner.
Je ne peux pas accéder non plus a Disney plus, ca bloque sur « s’identifier »

Bonjour à tous,

Le souci ne semble pas généralisé. Nous aurions donc besoin que vous nous communiquiez un maximum d'informations.

- Avant toute chose, si vous ne l'avez pas encore fait, si vous passez par l'application myCANAL, je vous invite à effectuer une réinstallation de cette dernière.

- Si vous utilisez l'application myCANAL, quel est votre N° de version de myCANAL ?

- Si vous n'utilisez pas l'application myCANAL, quel équipement utilisez-vous ?

- Quelle est votre formule d'abonnement

- Le souci survient-il si vous castez un contenu ou survient-il dans le cadre d'une utilisation standard ?

Je vous remercie de votre aide et de votre patience par avance.

Lechat1958

J'ai exactement le même problème.

jeanlouisS

Problème identique,Avec firefox ou google chrome j ai accès au live et a une sélection de replay gratuit. Je suis bien connecté en tant qu’abonné mais on me demande de m’abonner...
Par contre avec l application Canal Plus installée sur le pc j ai accès a tout.
Sur la tablette Apple aucun soucis depuis hier soir.
Impossible d acceder a Disney plus, ni sur pc ni avec la tablette.

Pc Windows 10
Abonnement multiecran et grand panorama

thomas7271731

meme probleme, impossible d'acceder au replay canal depuis mon pc,il y a un message me disant qu' il faut que je m'abonne pour voir le replay alors que jai toujours eu le replay gratuitement