Panne d’allumage le cube

apapeur

Bonjour le matin je n’arrive pas à allumer mon décodeur, l’heure est en surbrillance et le décodeur ne réagit pas à la télécommande je suis obligé de couper l’alimentation et de rallumer. Merci pour vos réponses. Michel

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Une chose est sûre,au moins sur le cube S, pas de problème general .
Le mien ce matin fonctionne normalement .
Par contre je suis en full OTT et mon cube est éteint électriquement toutes les nuits.
Sinon je pense si vous avez vraiment un cube S, et qu'il est configuré en affichage de l'heure au lieu de chaine dans les préférences TV , que votre cube a un problème la nuit. pendant la mise à jour , d'où le besoin de l'éteindre et de la rallumer pour le réactiver. Mais la mise à jour pour les infos programmes devra être faite manuellement comme je le fait chaque jour.

bleuazur1987

Meme problème pour moi avec le nouveau décodeur et aussi pour d'autres visiblement... ça doit etre général.
En plus meme la TNT est indisponible lorsqu'on veut changer la source sur la TV histoire d'avoir du son.

Il doit y avoir de gros soucis quelque part