Impossible de lire une video à la demande PC

guy_40

Depuis une semaine, sur mes PCs, à chaque fois que je veux lire une vidéo à la demande (film eou série) j'ai un message d'erreur "error defaut"

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@guy_40 : Bonjour, un incident a été ouvert à ce sujet, n'hésitez pas à suivre sa résolution via la rubrique Infos Incidents

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée ☼

odd123

Bonjour,
Vous ne vous adressez pas à Canal+ sur ce forum mais à d'autres abonnés comme vous. Si vous avez un problème vous devez les contacter au 09.70.82.08.15