activation second matériel résidence secondaire

Diboan

bonjour
Je suis abonné Canal + dans ma résidence principale, via la fibre chez Orange.
Je souhaite avoir bénéficier de Canal+ sur ma box ADSL Orange dans ma résidence secondaire. Est ce possible en passant par l'Espace Client, rubrique matériel, option Activer un second matériel ?
Par avance merci.

Réponses de la communauté

80s

@bruno bonjour

Oui vous pouvez et il suffira de suivre la FAQ que j'ai indiqué

Cordialement !

BRUNO3190374

Bonjour,

@Diboan2876248 Je me pose la même question que vous sur ce sujet.

@80s Merci pour cette réponse, mette FAQ ne permet pas de répondre à la question si un abonné peut utilisé un deuxième matériel dans une résidence secondaire.
J'aimerai savoir si en plus de ma BOX fibre orange sur laquelle je reçois canal par internet donc, je peux commander un matériel supplémentaire (type décodeur satellite) que j'installerai dans ma résidence secondaire qui se situe dans une AUTRE ville ? Et donc la manipulation serait simple, juste commander le matériel et l'ajouté dans mon espace client.

Cordialement.

80s

@diboan bonjour

Regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Cordialement !