Perte des achats VOD au changement de matériel, vrai ou faux ?

mimile1000

Bonjour, avant de changer de décodeur, j'aimerais être certaine que j'aurai toujours accès aux films achetés en VOD de manière définitive, non en location. J'ai le cube et on me propose de passer au nouvel équipement mais j'ai lu que l'on risquait de perdre les films achetés en version definitive en VOD, ce que je ne comprends pas puisqu'ils sont stockés dans le compte VOD et que j'y accède toujours par là et non mon disque dur... Si quelqu'un a déjà fait le changement et pouvait me confirmer que je ne perdrai pas les films achetés ce serait génial ! Merci par avance !

Réponses de la communauté

odd123

Vous ne perdrez pas vos films ils ne sont pas liés à un décodeur en particulier