Abonnement iTunes upgraded mais le playlist n'apparasse pas

Demir18019536

Abonnement iTunes upgraded de Canal+1 stream a Canal+ Cine Series Ch.C+(mob) mais mon ancien playlist n'apparasse pas sur mycanal de mon pc. Par contre sur iphone ça marche 100%. Je peux regarder le novellle list de chaines sur mycanal/pc mais ne peux pas regarder une serie entier ou l'enregistrer.

Comment je veux voir mon playlist sur mycanal de pc apres le upgrade de l'abonnement?

Thème
myCANAL

odd123

Bonjour
Il y a un incident en cours : https://assistance.canalplus.com/questions/2349647