Tablette galaxy tab S6 lite

stelio19

Bonjour j ai une tablette Samsung galaxy lite s6 et le le port usb ne fonctionne pas pour brancher en hdmi
j'ai un cable usb c vers hdmi
J ai vu qui existe une autre solution non filaire pour se connecter a mycanal en live en HD 1080P. a savoir j utilise aussi sur pc limite à 720 p( donc déjà 2 connections en tout). Je voudrais pas avoir trop de connection pour éviter des problèmes de licence. Merci. Donnez moiLa solution la plus simple merci. Avec un lien pour le matériel.

Thème
myCANAL

odd123

Ce n'est pas une solution supportée pour regarder Canal+ car il n'y a pas de sécurisation des droits via HDCP